Je serai en lecture pour la prochaine Nuit de la Poésie de Crest, dans la Drôme. Ce jeune festival a la belle particularité d’être itinérant sur la soirée et de proposer des lectures à la fois en librairies, cafés ou galeries mais également chez l’habitant. Merci à Marion Blangenois (qui s’occupait dans une autre vie de la très belle et défunte revue lyonnaise Mercure Liquide), Samaël Steiner, Stéphanie Quérité et Mathias Herrmann, les organisateurs, pour cette invitation.
J’aurai le plaisir de croiser là-bas (ou de recroiser pour certains) les poètes Anas Alaili (Paris/Palestine), Emanuel Campo, Hélène Gugenheim, Tiphaine Veistroffer, Annabelle Verhaeghe, ainsi que la plasticienne Anabel Serna Montoya (Marseille/Mexique).
Ce sera le vendredi 2 février à partir de 19h et ça se finira aux alentours de deux heures du matin, comme dans un vrai festival rock. Participation libre et nécessaire. Toutes les infos ici.
Tagged: Anas Alaili, Annabelle Verhaeghe, Emanuel Campo, Hélène Gugenheim, Marion Blangenois, Mathias Herrmann, Mercure Liquide, Nuit de la Poésie de Crest, Samaël Steiner, Stéphanie Quérité, Tiphaine Veistroffer